KỂ TỪ 5/5/2015, DIỄN ĐÀN SINH VIÊN XÂY DỰNG CHUYỂN SANG CHẾ ĐỘ "CHỈ ĐỌC"

https://www.visaonarrival.net/apply.html | chung cư ct number one

Nói tiếng pháp
(19/11/12, 22:28)Ruoi_trau Wrote: J'ai une question pour toi, tu peux y répondre?:(. As-tu une nouvelle petite amie? Ou ta copine depuis toujours est arrivée en France?

C'est une question sensible :(
Moi et mon ex, On a quitté il y a 6 mois! Elle et moi, c'est pas pareil comme vous! On a parlé seulement le wk, elle utilise pas le skype (jamais), ni yahoo (rarement), je ne peux pas continuer malgré mes efforts :(, c'est aussi ma faute, je l'avoue!
Maintenant, je suis tombé amoureux avec une fille en France (il y a un mois), dans la même université que toi, elle connait bien Hoàng Thủy Quyên (ta camarade?)!
"Đời thay đổi khi mình đổi thay"
Reply
Oh, vraiment? Félicitation ! Je peux connaitre le nom de ta petite amie? Peut-être je la connais.
Reply
(20/11/12, 00:27)Ruoi_trau Wrote: Oh, vraiment? Félicitation ! Je peux connaitre le nom de ta petite amie? Peut-être je la connais.

Elle s'appelle Huyền :)
Reply
Oh mon Dieu ! Elle a quel âge? Mon amie intime s'appelle également Huyền qui habite maintenant à Nantes.
Reply
(20/11/12, 14:16)Ruoi_trau Wrote: Oh mon Dieu ! Elle a quel âge? Mon amie intime s'appelle également Huyền qui habite maintenant à Nantes.

Non, elle a mois de 2 ans que toi, elle s'appelle Võ Khánh Huyền, dans la meme spécialité que toi! :)
Tu connais une fille à Nantes? Je viens de passer 2 jours pour le tournoi là bas:(
Reply
Oui. Mon amie intime qui s'appelle Huyền habite à présent à Nantes.
J'ai vu Facebook de ta petite amie, elle est très jolie. :).
Reply
(25/11/12, 23:46)Ruoi_trau Wrote: Oui. Mon amie intime qui s'appelle Huyền habite à présent à Nantes.
J'ai vu Facebook de ta petite amie, elle est très jolie. :).

Tu trouves?
Elle est toujours belle dans mes yeux mais pour les autres, je crois pas :d
Reply
Tu dis toujours: je suis occupée, je dois travailler et j'ai pas de temps... et moi? Qu'en penses tu? Mes sentiments, tu peux les comprendre un peu, s'il te plait?
Je vais vivre, de façon lente. L'amour, qui vient d'un côté, c'est pas suffisant!
Une journée de merde!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)