KỂ TỪ 5/5/2015, DIỄN ĐÀN SINH VIÊN XÂY DỰNG CHUYỂN SANG CHẾ ĐỘ "CHỈ ĐỌC"

https://www.visaonarrival.net/apply.html | chung cư ct number one

Nói tiếng pháp
Thử làm cái chủ đề mới cho anh em giao lưu tiếng pháp nhỉ?

Ai có tâm sự gì cứ nói thẳng vào đây, nhưng luật là phải viết bằng tiếng pháp nhé!

Vous êtes les bienvenus!
Alors, je vais commencer, je veux pas dire ce que je pense en vietnamien, ça fait fatigant les autres membres.
Voilà,
Tu me manques beaucoup! J'ai pleine de chose à te dire, quelque fois, je suis fâché à cause de ton comportement. En gros, tu es trop froide devant moi! Et bien sur, je sais que j'ai mal compris!
Au fond du mon cœur, une part, je t'aime (pas trop clairement), d'autre pas, j'ai pas peur de te dire cette vérité!
Jsuis très heureux de te voir demain, et on verra.

Putain, j'ai fait des bêtises!
"Đời thay đổi khi mình đổi thay"
Reply
T'es trop froide, ou je n''ose pas l'accepter!
Nous sommes comme 2 chemins de parallèle, il n'y a aucun point commun!
Ce dimanche, je suis tout seul chez moi, j'attends un message de ta part mais ......
Tant pis!
Reply
Encore une semaine qui arrive, c'est aussi la rentrée scolaire des universités!

Bon courage et bonne continuation à tout le monde!
Reply
Trop, trop, trop faim............^^ ^^
Reply
Quelle tristesse! Au fond du mon cœur, je te souhaite les meilleurs vœux dans la vie! C'est terminé! TimvoTimvoTimvo
Reply
Qu'est ce qui s'est passé?
Je profiterai mon Toussaint en visitant à Paris. Qu'en penses-tu? ^^
L'attente d'une fille.
Reply
Ah bon?
J'ai 4 jours de vacances à l'occasion de Toussaint. Pourtant, je vais participer au tournoi de foot à Nantes le dimanche et peut etre, je vais y aller le samedi par avance pour profiter un peu du temps là bas.
Y a de petits problèmes dans la vie, mais c'est pas grave de toute façon!
On se voit à Paris et on ferra la bombe! Jsuis ravi!;]:u
Tiens moi au courant de tes nouvelles! hehe
Reply
yah, c'est le weekend qui arrive.
Cette semaine, je vais visiter à NICE, c'est une magnifique ville à côté de la mer!
Aussi, ce soir, c'est la soirée de la rentrée de l'ENPC. Malheureusement, y a aucun étudiant vietnamien dans cette promotion.
J'espère que l'année prochaine, y a encore des vietnamiens qui font des etudes à l'ENPC. On verra!HahaHaha
Reply
C'est bizarre! Pour quelles raisons? Admissions de l'ENPC our bourses 322?
L'attente d'une fille.
Reply
Les deux!
Premièrement, La bourse est terminée infinitivement, l'école n'accepte pas bien que tu peux payer toi -même.
De plus, le niveau de langue des étudiants vietnamiens n'est pas très bon, les étudiants passant l'entretien n'est pas capable de montrer ses motivations ni français, ni anglais. c'est aussi une raison pour laquelle l'école puisse arrêter avec les promos suivantes. Un étudiant est accepté:
-Soit : Il obtient la bourse eiffel... ou n'importe quelle bourse, je crois
-Soit : Il doit attirer l'attention du prof et démontrer son niveau de langue étrangère.
Quel regret!
Reply
A l'occasion de la visite des professeurs de l'ESGC à l'ENPC, cet après-midi, on ferra la fete à 13e arrondissement (quartier chinois ). C'est la rencontre entre les prof et les anciens etudiants du PFIEV (tous les promo 44-53).
Reply
J'ai sommeil bien que j'aie dormi trop tôt hier:(
Reply
Ce weekend, je vais aller à Chambéry où un ami qui a fait son stage pour l'aider à récupérer ses affaires!
C'est aussi une façon pour éviter de tomber dans la tristesse, la douleur qui me revient depuis une semaine!
Quelque fois, je me sens heureux, tandis que quelque fois, je me sens trop ennuyé, par qui??????
Reply
Putain, y a une grève sncf demain, comment je pourrais aller au bureau Tuc Tuc Tuc
Reply
Je vais demenager demain, apres un mois que je dois habiter chez un ami! C'est heureux quand meme!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)